BlizzCon 2017 - Kobolds and Catacombs, une nouvelle extension pour HearthStone dès le mois prochain

La BlizzCon 2017 lève le voile sur la prochaine extension d'Hearthstone, Kobolds and Catacombs, articulée autour de la recherche de trésors et de mécaniques de recrutements de créatures.

Sur la scène de la BlizzCon 2017, Ben Brode esquisse l'avenir d'HearthStone -- dans une présentation très interactive, invitant le public de la convention à choisir les grandes orientations de la démo (à l'applaudimètre, le public prenant manifestement un malin plaisir à prendre le contrepied des projets du présentateur), pour plutôt s'aventurer dans un tunnel ou dans une caverne, prendre la porte de gauche ou de droite...

Le jeu en ligne de cartes à collectionner de Blizzard s'apprête donc à accueillir une nouvelle extension, Kobolds and Catacombs, dès le mois prochaine, invitant les joueurs à partir à la recherche de fabuleux trésors dans les tréfonds de sombres donjons. Selon Ben Brode, le maître mot de l'extension est « recrutement », permettant donc de recruter (voire dupliquer) des créatures pour agrémenter son deck.
Kobolds and Catacombs doit en outre ajouter un nouveau mode de jeu dans HearthStone, le Dungeon Run, jouable en solo et confrontant le joueur à huit bosses aléatoires (pour renouveler l'expérience de jeu indéfiniment ou presque), afin de remporter de nouvelles cartes. À découvrir concrètement dès décembre prochain.

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

50 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

204 joliens y jouent, 273 y ont joué.