Suivre la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017

L'édition 2017 de la BlizzCon, la convention communautaire de Blizzard, est sur le point de débuter. La cérémonie d'ouverture de Mike Morhaime est retransmise en ligne et en direct.

Suivre la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017

Chaque année ou presque, Blizzard convie les joueurs à venir rencontrer ses équipes de développement dans le cadre de la BlizzCon, sa convention communautaire. Sa onzième édition depuis 2005 se tient ce week-end et les temps forts de la manifestation peuvent être suivis, en ligne et en direct.
La cérémonie d'ouverture de Mike Morhaime, le président de Blizzard, doit débuter dans quelques dizaines de minutes, à 19h heure de Paris, et peut être suivi gratuitement sur le site de la BlizzCon, sur Twitch ou YouTube (ci-dessous). De même, l'ensemble des compétitions e-sport du studio sont retransmises gratuitement ce week-end -- le reste de la convention, incluant les conférences des équipes de développement de World of Warcraft (on attend vraisemblablement l'annonce de la prochaine extension du MMORPG), d'Overwatch, d'Heroes of the Storm ou d'HearthStone, mais aussi le concert de clôture de la convention (assuré cette année par le groupe Muse) sont accessibles pour peu qu'on investisse dans un billet virtuel (vendu 29,99€).

Pour mémoire, cette année, la BlizzCon s'organise un peu différemment que les années précédentes puisque la convention s'égaille sur plusieurs scènes distinctes, parallèlement à la scène principale « Mythique ». Le programme détaillé est disponible sur le site de l'événement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de BlizzCon 2017 ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen