Un premier week-end d'open beta pour Total War Arena

En bêta fermée depuis début septembre, Total War Arena (reposant sur des batailles de grande envergure 10 contre 10) se dévoile en bêta ouverte, le temps d'un week-end. Le serveurs sont ouverts jusqu'à lundi.

Un premier week-end d'open beta pour Total War Arena

Depuis le 1er septembre (et après une refonte de plusieurs mois), Total War Arena fait l'objet d'un bêta-test permettant aux stratèges de s'affronter en ligne dans le cadre de vaste batailles historiques de grande envergure -- on le sait, l'originalité de Total War Arena consiste à articuler son gameplay autour de batailles opposant deux équipes de 10 joueurs, chacun contrôlant ses propres troupes (romaines, grecques ou barbares) en synergie avec ses alliés.
Et aujourd'hui, le studio Creative Assembly entend manifestement intensifier les tests de son jeu de stratégie puisque le développeur accueille l'ensemble des curieux sur ses serveurs, le temps d'un premier week-end de bêta ouverte.

A compter d'aujourd'hui et jusqu'à lundi 6 novembre (à 6h du matin), tous les commandants peuvent donc s'élancer sur le champ de bataille. Il suffira de s'inscrire par ici et de télécharger le client disponible à cette adresse, sur le site officiel.
Pour mémoire, à terme, le jeu a vocation à être exploité conjointement avec le groupe Wargaming, et distribué en free-to-play. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Arena ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur