Distribution exclusive : 100 montures rares « Faucheur émeraude de Suratuk » de Neverwinter à gagner

Quelques jours après le lancement de la mise à jour Swords of Chult de Neverwinter, nous nous associons à Cryptic et Perfect World pour distribuer 100 codes débloquant la monture « Faucheur émeraude de Suratuk ».

Avec régularité, Neverwinter continue d'enchainer les campagnes et modules de contenus (comme Tomb of Annihilation, le dernier en date, plongeant les joueurs dans la péninsule de Chult), et le 25 octobre dernier, le MMO d'action s'enrichissait d'une nouvelle mise à jour Swords of Chult, ajoutant une nouvelle escarmouche de haut niveau dans les rues de Port Nyanzaru (l'escarmouche de la « Folie du Prince marchand »), en plus d'améliorer le système PvP (de nouvelles armes et armures, dans le cadre d'un réajustement plus global de l'équipement).
Et pour accompagner cette mise à jour, nous nous associons aux studios Cryptic et Perfect World Europe pour distribuer 100 codes permettant de débloquer le « Faucheur émeraude de Suratuk », une monture plutôt rare tout droit venue des jungles de Chult.

Distribution exclusive : 100 montures rares « Faucheur émeraude de Suratuk » de Neverwinter à gagner
Faucheur émeraude de Suratuk (Green Strider Mount)

Pour peut-être remporter l'une des montures en jeu (dans la limite des stocks disponibles), rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 100 montures « Faucheur émeraude de Suratuk » à gagner.
Comme de coutume, les contributeurs réguliers de JeuxOnLine (ayant publié au moins un message récemment sur nos forums) bénéficient d'un accès privilégié à la distribution, qui s'ouvrira ensuite progressivement au plus grand nombre.
Pour activer le code, il suffira de se connecter sur le site officiel de Neverwinter et de cliquer sur le logo Arc, en haut à gauche, puis « Activer un produit » afin de saisir le code. Une fois en jeu et pour peu qu'on ait terminé le tutoriel, on pourra retrouver la monture en rendant visite à l'Intendant de la Cité, à l'Enclave du Protecteur. Avis aux collectionneurs !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/470

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

151 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (244 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 357 y ont joué.