Sony Interactive Entertainment: 67.5 millions de PS4 et des revenus en hausse de 35%

Sony annonce ses résultats et se montre en grande forme pour son second trimestre fiscal 2017.

Sony a annoncé cette semaine ses résultats financiers pour le second trimestre fiscal 2017 (juillet à septembre) et les dirigeants de la compagnie peuvent avoir le sourire. Ainsi, Sony Interactive Entertainment confirme avoir vendu aux magasins 3.3 millions de PS4 durant le dernier trimestre, ce qui nous donne un total de 67.5 millions de consoles placées dans le monde.

De plus, Sony indique une croissance de 35% des revenus provenant de la vente de jeux sur PS4, et notamment des jeux en version dématérialisée qui lui rapportent une plus grande part.

Sony Interactive Entertainment continue de pousser la Playstation 4 au mieux de ses capacités, que ce soit par différentes versions de la console (Slim, Pro), ou encore via le PlayStation VR qui, bien que n'ayant vendu qu'un peu plus d'un million de copies, reste le casque de réalité virtuelle le plus populaire jusqu'à maintenant.

Source : https://www.vg247.com/2017/10/31/sony-financials-67-5-milllion-ps4-consoles-shipped-gaming-sales-up-35-year-on-year/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Sony Interactive Entertainment ?

13 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (17 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien