Season of Souls, nouvelle carte et nouveau héros pour Gigantic

Dans le cadre de sa mise à jour d'octobre « Season of Soul », Gigantic se dote d'un nouveau champ de batailles propice aux embuscades, et accueille un nouveau héros, le nécromancien Ezren Ghal.

Season of Souls, nouvelle carte et nouveau héros pour Gigantic

Officiellement lancé en version commerciale en juillet dernier, Gigantic profite de la période d'Halloween pour déployer sa mise à jour d'octobre, Season of Souls.
Entre autres contenus et nouvelles fonctionnalités (comme un matchmaking affiné et une interface améliorée, l'ajout d'un chat textuel sur l'écran de sélection du héros ou encore de nouveaux doublages), la mise à jour ouvre notamment les portes du premier nouveau champ de bataille depuis le lancement, les Bois incandescent -- une carte articulée autour de plusieurs points de contrôle à conquérir (deux pour chaque équipe, deux points neutres et un point hostile à chaque équipe), reposant sur un level design laissant la part belle aux espaces denses et aux recoins favorisant les embuscades.

Dans la foulée, la mise à jour déploie un nouveau sinistre héros, le nécromancien Ezren Ghal, spécialisé dans la moisson des âmes de ses adversaires, qu'il utilise ensuite pour se prodiguer des soins et renforcer ses propres compétences. Plutôt offensif (grâce à des projectiles de moyenne portée), Ezren Ghal dispose aussi de capacités défensives, comme sa forme éthérée, lui permettant de minimiser les effets des coups qu'on lui porte tout en infligeant des dégâts aux adversaires qui l'approchent de trop près.

Pour mémoire, Gigantic est distribué en free-to-play et peut donc être téléchargé sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gigantic ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.