Les extensions scénarisées de SWTOR temporairement distribuées gratuitement

Star Wars The Old Republic est notamment réputé pour sa trame narrative. À l'occasion du (re)lancement de Star Wars: Knights of the Old Republic sur Xbox One, les deux extensions scénarisées du MMO sont distribuées gratuitement jusqu'au 7 novembre.

Si Star Wars The Old Republic est distribué en free-to-play, les extensions scénarisées du MMORPG restent normalement réservées aux seuls joueurs « premiums » du titre. Pour autant, Bioware les distribue gratuitement pendant quelques jours, pour accompagner le lancement sur Xbox One de son RPG Star Wars: Knights of the Old Republic -- le jeu était initialement sorti sur PC et la Xbox originale en 2003, mais fait partie des treize titres rétro-compatibles que Microsoft relance sur Xbox One à compter d'aujourd'hui, 24 octobre.

Les extensions scénarisées de SWTOR temporairement distribuées gratuitement

Or KOTOR mettait notamment en scène le personnage de Revan, qu'on retrouve dans l'extension Shadow of Revan du MMO. Elle est donc distribué gratuitement jusqu'au 7 novembre prochain, avec l'extension Rise of the Hutt Cartel. Les deux extensions permettent ainsi de découvrir l'intégralité de l'histoire de SWTOR, d'abord dans la version originale du MMO jusqu'au niveau 50, puis dans Rise of the Hutt Cartel (niveau 51 à 55) et enfin dans Shadow of Revan (niveau 56 à 60).
Pour débloquer le contenu des deux extensions, il suffira d'enregistrer le code « REVANRETURNS » sur le site officiel, à cette adresse. De même, pour que les joueurs ayant déjà les deux extensions ne se sentent pas lésés, le second code « KOTORSPEEDER » permet de débloquer dans le MMO, un speeder inspiré de KOTOR (la dague stellaire Kakkran).
Tous les détails sont disponibles sur le site officiel, où le développeur précise notamment que « les codes expireront le mardi 7 novembre 2017 à 08h59, heure de Paris ». Avis donc aux amateurs d'histoires.


Cette actualité provient de notre univers Star Wars: The Old Republic.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

592 aiment, 271 pas.
Note moyenne : (955 évaluations | 120 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(572 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

963 joliens y jouent, 2345 y ont joué.