1 million de pré-enregistrements pour Lineage II: Revolution

La version mobile du MMORPG de NCsoft rencontre le succès à l'international.

Véritable phénomène depuis son lancement en Corée et après avoir rencontré un franc succès dans une version anglaise en Asie du Sud-Est, Lineage II Revolution a ouvert les pré-enregistrements pour sa version occidentale il y a un mois, et plus d'un million de joueurs ont répondu à l'appel jusqu'à maintenant. Si le jeu sera free-to-play, le pré-enregistrement permet de réserver son nom de personnage ainsi que le nom de son clan à l'avance, et de bénéficier de certains bonus et objets au lancement.

Netmarble n'a pas confirmé de date de lancement pour Lineage II Revolution mais les pré-enregistrements ne sont disponibles que jusqu'au 11 novembre prochain. Le titre sera en compétition avec d'autres jeux mobiles se réclamant d'être des "véritables MMORPG" sur mobile tels que le récent Crusaders of Light de NetEase, ou encore ArchAge Begins d'XL Games prévu pour le 25 octobre.

Source : http://toucharcade.com/2017/10/12/lineage-2-revolution-up-to-1-million-pre-registered-players-already-grab-your-nickname-while-you-can/

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage II Revolution ?

7 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.