La Dimension des Damnés s'ouvre dans RuneScape

La porte de la Dimension des Damnés s'est ouverte aujourd'hui pour vous offrir pendant 10 jours une compétition PvE dont le but est de survivre pendant une heure à des hordes de morts-vivants.

Annoncée lors du dernier Runefest, la dimension parallèle baptisée Dimension des Damnés débarque dès aujourd'hui et pour seulement dix jours pour la communauté de RuneScape.

Dans cet univers spécialement créé pour l'occasion, des zombies apparaissent dans les moindres recoins et les joueurs doivent faire de leur mieux pour récupérer les ressources dont ils ont besoin pour résister un peu plus longtemps face aux hordes de créatures mort-vivantes assoiffées de sang et prêtes à tout pour goûter leur cerveau.

Cette collecte de ressource est cependant une compétition. Au cours d'une même session de soixante minutes, les joueurs doivent essayer d'atteindre le score le plus élevé possible. Ce score sera comptabilisé et pris en compte, mais seule leur meilleure tentative sera retenue dans le cadre du concours. Le 28 octobre aura lieu la finale qui verra s'affronter les 1 000 meilleurs résultats obtenus au cours des 10 jours de l'événement, dans un format un peu différent puisqu'ils pourront cette fois récolter des ressources pendant 90 minutes. Mais à la fin, il n'en restera qu'un ou une, qui sera sacrée roi ou reine des Damnés.

Cet événement est accessible à tous, nouveaux joueurs comme vétérans. Tout le monde pourra découvrir ce mode de jeu sur un même pied d'égalité, car les personnages de cette dimension seront modifié et tous portés à des niveaux maximum pour faire face à la horde déchaînée de zombies. La dimension alternative aura pour décor les zones gratuites de Giélinor.

Des récompenses sont prévues pour chacun : chaque participant recevra ainsi une tenue de survivant et la hache Repos Éternel, quand les 1 000 finalistes obtiendront également le nouveau titre « le Damné/ la Damnée ». Suite à la finale du 28 octobre, les 10 meilleurs joueurs de la finale verront leurs noms gravés sur une statue de Falador et obtiendront un animal de la Dimension des Damnés, les 5 meilleurs joueurs gagneront en plus un voyage tous frais payés pour visiter les bureaux de Jagex ainsi qu'un abonnement d'un an au Club Prestige. Enfin, le grand vainqueur, en plus des récompenses précédentes, recevra également 200 millions de pièces en jeu, un trophée zombie IRL, un abonnement à vie à RuneScape et le titre de « roi ou reine des Damnés ».

Autant vous dire que la lutte sera âpre !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

57 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 7 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 148 y ont joué.