Hunt: Showdown s'annonce en accès anticipé sur Steam

Dévoilé l'été dernier à l'E3 2017 où le jeu a fait sensation grâce à son gameplay PvPvE, Hunt: Showdown s'annonce en accès anticipé sur Steam pour « bientôt ».

Hunt: Showdown s'annonce en accès anticipé sur Steam

Hunt: Showdown était l'une des surprises de l'E3 2017 : on découvrait un jeu à l'ambiance sombre et oppressante, mais reposant surtout sur des mécaniques de jeu atypiques, dans lesquelles cinq équipes de deux joueurs s'affrontent ou coopèrent pour traquer et éliminer un démon, afin de piller son butin (et une seule équipe pourra finalement exfiltrer ce butin). Les perspectives stratégiques sont attractives, d'autant que le développeur mise sur un gameplay laissant la part belle davantage aux repérages et à la furtivité, aux pièges et aux traquenards qu'aux assauts frontaux...
Et aujourd'hui, le studio Crytek à l'origine du projet, s'apprête à lancer Hunt: Showdown dans le cadre d'un accès anticipé sur Steam.

Selon Crytek, l'accès anticipé a vocation à recueillir les premiers avis des joueurs. Le gameplay du titre étant plutôt original, le développeur compte sur les premiers joueurs pour aiguiller les évolutions à venir.
Selon le studio, le jeu est prêt pour accueillir les joueurs (sur une carte réalisée à la main à explorer, avec une quarantaine d'armes et objets), mais doit encore s'enrichir de nouveaux contenus et fonctionnalités inédites. Le développeur promet ainsi d'ajouter de nouvelles pièces d'équipement, des monstres inédits, de nouveaux profils de chasseurs, des modes de jeu supplémentaires, de éléments d'artisanat, des variations de cartes, ou encore un système de « lignée » (combinant les qualités et expériences d'anciens chasseurs tombés au combat).
À ce jour, le prix de l'accès anticipé n'est pas précisé, pas plus que sa date de sortie, mais le jeu a déjà sa page sur Steam et elle promet un lancement pour « bientôt ».

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hunt ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur