Escadrons en approche sur Elite Dangerous

A l'occasion de la Frontier Expo, le développeur d'Elite Dangerous a dévoilé en quelques mots les mises à jour prochaines dans son simulateur de combat spatial.

Ce week-end se déroule en Angleterre la Frontier Expo, dédiée aux jeux du développeur Frontier Entertainment. C'est à cette occasion que l'équipe de développement a donné des indications sur les msies à jour à venir dans Elite Dangerous. Outre une mise à jour graphique, une refonte du minage ainsi qu'une amélioration des services de police, Elite va bientôt se doter d'Escadrons de joueurs.

Les Escadrons seront de grands groupes de joueurs qui se rassembleront autour de bases mobiles dans lesquelles ils pourront récupérer du carburant ou réparer leurs vaisseaux avant de se lancer dans des missions spéciales. Frontier précise également que les Chefs d'Escadrons disposeront d'outils spéciaux pour recruter et gérer leurs membres.

Un nouveau vaisseau s'apprête également à faire son apparition dans le futur proche du jeu, baptisé Chiftain et dont vous pouvez voir le modèle 3D par ici:

Escadrons en approche sur Elite Dangerous

Source : http://www.pcgamer.com/elite-dangerous-is-getting-squadrons-large-groups-of-players-that-share-a-massive-mobile-base/

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 71 y ont joué.