Une version jouable de Monster Hunter World à la Paris Games Week 2017

Après avoir fait escale à la gamescom puis au Tokyo Game Show, Monster Hunter World s'annonce à la Paris Games Week 2017, du 1er au 5 novembre prochains. Les joueurs parisiens pourront y tester la démo du jeu de chasses aux monstres.

On l'a noté, Monster Hunter World sera officiellement lancé d'abord sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier prochain, puis ultérieurement sur PC. D'ici là, le jeu de chasses aux monstres se dévoilait en démo à la gamescom 2017 puis à l'occasion du Tokyo Game Show et poursuivra sa tournée des salons vidéo ludique avec la Paris Games Week 2017, dans quelques semaines.

Une version jouable de Monster Hunter World à la Paris Games Week 2017

Les joueurs parisiens pourront donc essayer Monster Hunter World, en solo ou en coopération à quatre joueurs, sur le stand de Capcom (F032, HALL 1), du 1er au 5 novembre prochain à la Porte de Versailles.
Le développeur ne précise pas quelle version du jeu sera proposée aux visiteurs du salon (la démo déjà présentée en salons ?), mais pour l'occasion, plusieurs membres de l'équipe de développement de Monster Hunter World feront le déplacement du Japon vers Paris, parmi lesquels le producteur Ryozo Tsujimoto, le directeur exécutif Kaname Fujioka et le directeur Yuya Tokuda afin de « rencontrer les fans » et leur faire découvrir les évolutions de la saga des Monster Hunter avec ce dernier opus.
À noter que la Paris Games Week 2017 sera aussi l'occasion de (re)découvrir quelques autres titres du catalogue de Capcom, parmi lesquels les jeux de combat Street Fighter V et Marvel vs Capcom: Infinite (curieusement présenté dans le cadre de la Paris Games Week Junior), ainsi que le jeu de plateforme / action Mega Man Legacy Collection 2.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Monster Hunter World ?

8 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur