Les Plains of Eidolon lancées « sous 10 jours » dans Warframe

L'été dernier, le studio Digital Extremes dévoilait les Plains of Eidolon, une vaste zone ouverte pour Warframe. La mise à jour devrait être déployée très prochainement, au cours des dix prochains jours.

Les Plains of Eidolon lancées « sous 10 jours » dans Warframe

On se souvient que l'été dernier dans le cadre de la TennoCon 2017, le studio canadiens Digital Extremes annonçait une mise à jour particulièrement ambitieuse pour Warframe, les Plains of Eidolon, ayant vocation à intégrer de vastes zones ouvertes et évolutives dans l'univers de jeu du shooter.

En lieu et place des missions linéaires et instanciées qu'on lui connaissait jusqu'alors, Warframe entend immerger les joueurs dans un monde inspiré de celui des MMO, avec ses PNJs, ses marchands et ses vastes étendues.

Et les Plains of Eidolon seront manifestement accessibles plus rapidement qu'on ne le pensait. Selon les forums officiels, le studio Digital Extremes table actuellement sur un déploiement prévu « sous 10 jours » -- sans doute en fin de semaine prochaine, donc, si tout se déroule comme prévu. Davantage de précisions seront communiquées prochainement. D'ici là, le studio cartographie les Plains of Eidolon, afin qu'on appréhende mieux la superficie de la zone.

Plains of Eidolon

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

57 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 1 critique)
6,9 / 10 - Bien

67 joliens y jouent, 107 y ont joué.