Présentation des races de Vanguard

Il y a quelques jours, le site anglophone Okratas.com a publié une préview des races de Vanguard (notamment celles du premier continent connu: Thestra). L'article décrit ces sept races que sont: les Halflings, les Nains, les Vulmanes, les Demi-Géants, les Elfes, les Humains et les Barbares, ainsi que leurs croyances et les relations qu'ils entretiennent entre eux.

Voici un extrait :

Les Demi-Géants
Falgarholm, la maison des Demi-Géants, est nichée dans les montagnes du nord-est de Thestra. À la différence de plusieurs des autres villes, Falgarholm est habitée par des Demi-Géants depuis fort longtemps. Il y a des endroits où, parmi les constructions plus récentes, on peut observer en partie des bâtiments plus anciens, dont les restes ont été employés comme fondation.

À la différence de plusieurs des autres races de Thestra, les Demi-Géants n'ont pas été forcés d'émigrer de leurs maisons par les guerres qui ont eu lieu sur Thestra. Ceci a pu être directement lié à la situation géographique de Falgarholm dans les montagnes du nord-est de Thestra, dans le secteur le plus éloigné possible des envahisseurs des secteurs méridionaux du continent. Tout comme leur ville, les Demi Géants maintiennent étroitement des relations avec leur passé, et sont très fiers de leur ascendance, de leur lignée et de leur histoire. Pour les étrangers, la caractéristique la plus évidente que les Demi-Géants doivent au passé sont leurs 8 à 9 pieds de hauteur, et leurs constitutions physiques, puissantes et musculaires. Ce sont les deux traits du passé que les Demi-Géants doivent à leurs ancêtres, les Géants.

Parmi leurs déitiés, Rurkogd est connu comme "Le Gardien" et "Le Fournisseur". Les Demi-Géants croient que les étoiles filantes sont des lances lancées à travers le ciel par Rurkogd et en voir une est un signe de bonne chance. Ces "lances" font également l'objet de beaucoup de recherches de la part de jeunes Demi-Géants, dans l'espoir de trouver les missiles réels et de gagner un statut dans la communauté.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous à cette adresse.

Source : http://vanguard.okratas.com/index.php?module=subjects&func=viewpage&pageid=253

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vanguard ?

210 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

209 joliens y jouent, 963 y ont joué.