Un week-end pour tester tous les champions et cartes légendaires de Paladins

Le temps d'un week-end (jusqu'à lundi prochain), Paladins débloque l'intégralité de ses champions avec leurs cartes légendaires. De quoi les découvrir tous à bon compte, intégrant le nouvellement arrivé Talus, l'enfant des Ska'drin.

Un week-end pour tester tous les champions et cartes légendaires de Paladins

En bref. Si Paladins est (encore) officiellement distribué dans le cadre d'une bêta ouverte accessible gratuitement, les héros du jeu d'action du studio Hi-Rez doivent être débloqués tantôt grâce à la monnaie du jeu, tantôt dans la boutique.

Afin d'aider les joueurs à trouver le héros idéal qui correspond à leur style de jeu, tous les champions et toutes leurs cartes légendaires seront débloquées, à la fois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le temps d'un week-end -- dès maintenant et jusqu'au lundi 2 octobre, à 13h (heure de Paris).
De quoi tester de nouvelles combinaisons et faire quelques découvertes de héros à bon compte. Ou encore de découvrir le dernier champions en date, le jeune Talus, l'enfant des Ska'drin, spécialisé dans l'utilisation d'une arme de moyenne distance et surtout doté d'une grande mobilité lui permettant tantôt de ses téléporter, tantôt de repousser ses adversaires afin de s'assurer de toujours rester à bonne distance de l'ennemi.
Pour les curieux, Paladins peut donc être téléchargé depuis le site officiel, que ce soit sur PC ou consoles.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

15 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur