Gamigo ressuscite Dragon's Prophet, qui devient Savage Hunt

Le groupe Gamigo dévoile Savage Hunt, une refonte de Dragon's Prophet qui s'appuie sur un gameplay laissant la part belle à la chasse aux dragons.

Gamigo ressuscite Dragon's Prophet, qui devient Savage Hunt

On se souvient de Dragons Prophet, le MMO du studio taiwanais Runewaker qui invitait les joueurs à collectionner et faire progresser des cohortes de dragons dans un monde fantasy. Le jeu était exploité par Daybreak Games outre-Atlantique et Infernum Productions en Europe et fin 2015, le studio américain annonçait la fermeture de ses serveurs.
Si la version européenne du MMO exploitée par Infernum est manifestement toujours en activité, le groupe allemand Gamigo annonce ressusciter Dragon's Prophet, après avoir procéder à une refonte et l'avoir rebaptisé.

Sous le nouveau nom de Savage Hunt, le MMO se veut le « successeur » de Dragon's Prophet et entend davantage se focaliser sur la chasse aux dragons -- quand bien même c'était déjà peu ou prou l'une des principales caractéristiques de la version originale. Outre 4000 quêtes, le développeur annonce la présence de plus de 600 dragons différents à capturer, dresser et faire progresser en quête du « dragon parfait », que ce soit pour en faire une bête combattante, une monture ou encore une bête de somme...
Selon Gamigo, Savage Hunt devrait être lancé le 28 septembre prochain, en anglais, en allemand et en français, distribué en free-to-play. D'ici là, le jeu se dévoile (un peu) sur une page officielle.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

24 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 8 critiques)
4,6 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 82 y ont joué.