Square-Enix voit l'avenir dans le jeu mobile et sur navigateur

L'éditeur japonais a communiqué sa volonté de renforcer ses efforts dans le domaine du mobile et des jeux sur navigateur de grande qualité.

Square-Enix a émis hier une lettre à ses investisseurs, annonçant son ambition de pousser son secteur de jeux sur smartphones, tablettes et navigateurs au-delà des 900 millions de dollars de revenus l'année prochaine, soit des revenus supérieurs à ceux générés par ses jeux console l'année passée.

L'éditeur japonais indique que le marché mobile est désormais "mâture", ce qui veut dire que seuls les jeux de haute qualité auront leur chance de percer, par opposition aux premiers âges des jeux mobiles où la qualité n'était pas forcément au rendez-vous. En plus de renforcer sa position en Asie, Square-Enix cible également les Etats-Unis ainsi que l'Inde dans sa stratégie de croissance.

Au niveau des jeux sur navigateur enfin, l'éditeur japonais indique que l'arrivée de nouveaux jeux de haute qualité en HTML5 devrait permettre un retour en force des jeux sur cette plateforme.

Source : http://www.pocketgamer.biz/asia/news/66667/square-enix-sets-sights-on-900-million-in-sales/

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Square Enix ?

37 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (46 évaluations)
6,2 / 10 - Assez bien