Distribution : 200 clefs anticipées débloquant Battlerite Lite

Battlerite sera officiellement lancé en free-to-play le 8 novembre prochain. D'ici là, nous nous associons au studio Stunlock pour distribuer 200 clefs Battlerite Lite incluant un accès anticipé au jeu et six champions jouables.

On l'évoquait hier, après un peu plus d'un an d'accès anticipé, Battlerite sera officiellement lancé le 8 novembre prochain, en free-to-play. D'ici là, le jeu reste jouable dans le cadre de son accès anticipé (actuellement proposé pour 20€ sur Steam), et pour s'élancer dans l'arène à bon compte, nous nous associons aujourd'hui au studio Stunlock pour distribuer 200 clefs permettant de débloquer Battlerite Lite, une version anticipée de la version free-to-play du jeu d'arène intégrant une copie du jeu, mais aussi six champions jouables -- sur les 21 disponibles et qu'il faudra débloquer progressivement dans la version free-to-play de base.

Distribution : 200 clefs anticipées débloquant Battlerite Lite

Pour obtenir une clef Steam de Battlerite Lite, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement par ici : 200 clefs Battlerite Lite à gagner. Comme de coutume, les contributeurs actifs de JeuxOnLine (ayant publié au moins un message récemment sur nos forums) bénéficient d'un accès prioritaire à la distribution, qui s'ouvrira ensuite progressivement au plus grand nombre. Avis aux joueurs curieux de (re)découvrir Battlerite.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/465

Réactions (78)


Que pensez-vous de Battlerite ?

227 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (240 évaluations | 0 critique)
10,0 / 10 - Parfait !

5 joliens y jouent, 6 y ont joué.