Kamasylvia, déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert le 27 septembre

En début d'année, la version coréenne de Black Desert s'enrichissait d'une nouvelle contrée sylvestre, Kamasylvia. La mise à jour sera déployée en Occident le 27 septembre prochain.

En début d'année, la version sud-coréenne de Black Desert Online s'enrichissait d'une nouvelle contrée, Kamasylvia, presque aussi vaste que Calpheon et conduisant les joueurs sur les territoires historiques des elfes -- et permettant au passage d'en apprendre davantage sur les origines des Rôdeuses et des Lames sombres, les deux classes elfiques du MMO d'action. Et finalement, la première partie de la mise à jour « Kamasylvia » sera déployée sur les serveurs occidentaux de BDO le 27 septembre prochain.

Kamasylvia, déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert le 27 septembre

La mise à jour promet de poursuivre « la trame narrative du jeu », avec de nouvelles quêtes d'histoire et missions secondaires, en plus d'intégrer pléthore de nouveaux objets, que les joueurs pourront acquérir notamment dans le cadre de nouveaux événements in-game, comme « l'Alchimiste de Kamasylvia » et la « Croissance de l'arbre de Kamasylve ».
Le studio kakao Games en profite pour détailler le nouveau mode de jeu intégré par la mise à jour :

L'autel de la formation, qui se situe au plus profond de Kamasylvia, est un mode de survie que les joueurs peuvent débloquer une fois qu'ils ont débloqué certaines quêtes de l'histoire principales. Les joueurs devront jouer en équipe pour défendre un trésor sacré des hordes d'ennemies qui deviennent de plus en plus fort après chaque vague. Un total de cinq vagues doit être vaincu avant d'atteindre le challenge ultime : un combat face à un boss puissant, Purutum l'ancien. Les aventuriers qui réussiront le challenge peuvent recevoir des objets et des équipements de valeurs.

Rendez-vous donc le 27 septembre prochain pour découvrir concrètement la première partie de Kamasylvia. L'exploitant promet que la seconde partie suivra « rapidement après ».

Source : http://https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/partie-1-de-kamasylvia-le-27-septembre.58650/

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (288 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 248 y ont joué.