Une journée pour obtenir Mirage: Arcane Warfare gratuitement

Si Mirage: Arcane Warfare n'a pas rencontré le succès escompté à son lancement (de l'aveu même du studio Torn Banner), il sera distribué gratuitement pendant 24h à partir de ce soir (permettant de conserver une copie du jeu sans limite de temps), afin de repeupler ses serveurs.

Une journée pour obtenir Mirage: Arcane Warfare gratuitement

À ce jour, Mirage : Arcane Warfare est vendu sur Steam pour un peu moins de 28€. Le studio Torn Banner entend néanmoins encourager les joueurs à s'aventurer sur les serveurs du jeu d'action en en abaissant drastiquement les barrières financières : pendant 24 heures, à partir d'aujourd'hui mercredi 6 septembre à 10am PT (19h, heure de Paris) et jusqu'à demain à la même heure, Mirage: Arcane Warfare sera donc distribué gratuitement sur Steam et les joueurs qui auront ajouté le jeu à leur ludothèque le conserveront sans limite de durée ou de contenu. Et au terme de l'offre, pour les joueurs qui l'auraient ratée, le prix du jeu passera à un peu moins de 10€.

Une bonne occasion de tester le jeu à bon compte et c'est ce que le développeur annonce très ouvertement, sans langue de bois. Selon Torn Banner Studios, Mirage: Arcane Warfare ne s'est pas bien vendu à sa sortie, peu de joueurs s'y sont essayés et le développeur regrette que ceux qui ont investi dans une copie du jeu peinent aujourd'hui à trouver des adversaires pour lancer une partie.
En outre, selon le développeur (à qui l'on doit notamment la populaire série des Chivalry: Medieval Warfare), sa santé économique n'est pas à plaindre et son avenir ne dépend pas directement des ventes de Mirage (le studio a des projets en cours). Raison pour laquelle il peut se permettre quelques efforts quant au prix du jeu.
Avis donc aux curieux, d'autant que le jeu a déjà fait l'objet de plusieurs mises à jour depuis sa sortie (notamment pour y ajouter de nouvelles cartes, de nouvelles compétences ou encore un mode de jeu opposant les joueurs à des bots, pour pallier le manque d'adversaires), et que le développeur promet de continuer à ajouter régulièrement du contenu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mirage : Arcane Warfare ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant