MMO patch, tenez vos chevaux

Traduction du blog de développement du 25 août 2017 (n°66)

LIF : horse
 
 
Salut féodalistes !
 
Voici une mise à jour sur les modifications qui arrivent avec le patch qui est mis en place aujourd’hui, si tout se déroule comme prévu (doigts croisés !).
 
Le plus important, nous voulons vous mettre en garde que vous ne pourrez plus conserver vos chevaux libres dans le monde de jeu. Un cheval sans cavalier ou n’ayant reçu aucune interaction durant les 30 minutes se couchera au sol, et après 30 minutes à nouveau, il prendra la fuite et disparaitra complétement du monde. Nous implémentons cette mécanique pour minimiser les charges excessives de serveur, causées par des centaines de chevaux abandonnés dans les greniers des maisons ou d’autres endroits inappropriés pour des chevaux !

Cette mécanique sera constante sur LiF:MMO. Les admins de serveur LiF:YO pourront l’activer en modifiant :
$cm_config::Decay::HorsesDecayTimeMinutes preference.

À ce propos, les joueurs de LiF:YO peuvent espérer un patch la semaine prochaine ! :)
Nous avons également corrigé deux duplications de terrassement et inventaire et donc toutes les duplications que nous connaissons. S’il vous plait, n’hésitez pas à nous rapporter ces exploitations de bugs ! Vous pouvez vous attendre à de généreuses compensations pour ces reports !
 
 
Il y a deux correctifs de combat longuement attendu présents dans le patch :
  1. La maitrises de lance de haut niveau ne permet plus d’être imparable
  2. Les cavaliers verront leurs lances relevées si la vitesse du cheval descend sous un certain palier
  3. Les lances ne peuvent plus être utilisées à dos de cheval, seulement les lances de cavaleries sont disponibles

Nous travaillons continuellement sur l’équilibrage et amélioration de notre système de combat. Vous pouvez vous attendre à une retouche massive des armes et corrections de combat la semaine prochaine.

Restez branchés !

Source : http://lifeisfeudal-fr.com/dev-blog-25-aout-2017-n66-mmo-patch-tenez-vos-chevaux

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