Hyper Universe donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Après plusieurs phases de tests, la version occidentale de Hyper Universe se lance en accès anticipé. L'occasion de (re)découvrir le gameplay hybride du titre, à mi-chemin entre MOBA et jeu de plateformes d'action en 2D side-scrolling.

Hyper Universe donne le coup d'envoi de son accès anticipé

On le sait, Hyper Universe connait un certain succès populaire en Corée en Sud, si bien qu'en début d'année, Nexon annonçait son intention de distribuer le MOBA en 2D aussi en Occident. Après plusieurs phases d'alpha, puis de bêta-test, cette version occidentale du jeu donne maintenant le coup d'envoi de son accès anticipé -- en attendant un lancement commercial free-to-play ultérieur.
Hyper Universe est donc disponible sur Steam, vendu 15,99€ (et actuellement en promotion à 9,91€ jusqu'au 27 août), débloquant un accès immédiat au jeu et à ses 24 héros jouables en plus de quatre supplémentaires accessible en accumulant de l'expérience.

L'occasion de (re)découvrir le ton déjanté de Hyper Universe, mais aussi son gameplay hybride, jouable au clavier ou à la manette, mêlant l'action frénétique des jeux de plateformes en 2D side-scrolling et de la stratégie en équipe des MOBA -- chaque héros a son rôle individuel à jouer au sein de son équipe, mais tous peuvent aussi développer des synergies pour augmenter l'efficacité du groupe. Avis aux curieux.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyper Universe ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.