Total War Arena en bêta à partir du 1er septembre

Après une interruption du développement, puis sa reprise et dix sessions d'alpha-test, Total War Arena lancera sa bêta le 1er septembre, sur des serveurs accessibles en permanence et sans NDA.

Si le développement de Total War Arena a été un brin chaotique (on se souvient que suite aux premières phases de tests, le développement avait été interrompu de longs mois), le jeu de stratégie multijoueur semble de nouveau sur de bons rails. Après dix phases successives d'alpha tests (l'alpha 10 doit prendre fin le 27 août, et donnera lieu à un wipe total), Total War Arena s'annonce officiellement en bêta-test à partir du 1er septembre prochain, à 20h (heure de Paris).

Total War Arena en bêta à partir du 1er septembre

Et cette bêta sera manifestement significative dans le processus de tests dans la mesure où, pour la première fois, les serveurs seront accessibles en permanence (7/7, 24h/24), pour une durée d'environ huit semaines, et que les testeurs ne seront plus soumis à aucune clause de confidentialité (le NDA est levée, permettant donc de partager son avis sur le titre ou de streamer ses sessions de jeu).
La bêta devrait par ailleurs être l'occasion de découvrir concrètement la dernière version en date du jeu de stratégie -- l'ensemble des nouveautés doit être présenté progressivement dans le cadre de livestreams depuis la gamescom, diffusée sur les réseaux sociaux du développeur, que ce soit sur le jeu en équipe (puisque Total War Arena repose sur l'affrontement d'alliances de joueurs et de leurs troupes), les factions ou les nouvelles unités. D'ici là, pour les curieux, les inscriptions à la bêta sont toujours ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Arena ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur