Keystone devient The Amazing Eternals et prépare sa bêta

Opposant deux équipes de héros inspirés de la culture pulp, The Amazing Eternals (ex-Keystone, par les développeurs de Warframe) prépare son bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

On se souvient qu'en mai dernier, le studio Digital Extremes (qu'on connait notamment pour être à l'origine de Warframe) annonçait le développement Keystone, un hero shooter rétro-futuriste, plongeant le joueur dans un monde inspiré des classiques de la culture pulp. Le jeu a déjà fait l'objet d'une alpha très confidentielle, mais s'apprête à accueillir davantage de joueurs, cette fois dans le cadre d'une bêta.
Et en prévision des tests à venir, le jeu change de titre pour devenir The Amazing Eternals (Keystone était manifestement un titre provisoire de travail) et le développeur en profite pour dévoiler le premier extrait de gameplay.

Keystone devient The Amazing Eternals et prépare sa bêta

Pour mémoire, The Amazing Eternals est donc un hero shooter plaçant les joueurs dans la peau d'un Eternel, un héros issu des univers pulp dont s'inspire le jeu (on s'affronte ainsi sur une carte de science-fiction des années 50, dans un décor de western spaghetti ou encore dans un monde fantastique). Le titre s'appuie par ailleurs sur un gameplay hybride mêlant FPS en équipe (façon Overwatch) et jeu de cartes à collectionner, comme autant d'armes et capacités à débloquer en cours de parties (sur le modèle de Paragon ou Paladins, notamment).

Pour se forger un avis plus concret, la bêta est attendue dans les prochaines semaines. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et à compter du 29 août, des packs de fondateurs garantissant un accès aux serveurs de tests seront également proposés à la vente.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Amazing Eternals ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen