The International 2017 - Main Event, jour 5

Le résumé de l'avancée du plus important tournoi de l'année : Newbee attend son adversaire en finale et deux nouveaux héros ont été annoncés.

Il n'y avait que trois Bo3 au menu hier, entrecoupés de divers interludes : un concours de cosplay, un match 1v1 mid opposant Dendi à une intelligence artificielle (qui a très largement gagné) et, pour conclure la soirée, un teaser annonçant deux nouveaux héros : un duelliste français et une sylphe. La future mise à jour qui les introduira a pour nom : The Dueling Fates (aucune date n'a été indiquée).


Deux matchs ont été disputés en Lower Bracket, en début et en fin de soirée. Le premier plaçait face à face deux équipes chinoises, Invictus Gaming et LGD. LGD a proprement écrasé son adversaire, qui n'a jamais vu le jour dans les deux manches du Bo. Cela a mis fin aux espoirs de BurNIng qui, une année de plus, ne remportera pas l'Aegis.

Un autre match entre équipes chinoises, nettement plus tendu, a suivi : LGD.Forever Young contre Newbee. Seul match de la soirée qui s'est déroulé en trois manches, il s'est révélé très stratégique entre deux équipes de niveau très proche. Newbee l'a finalement emporté, accédant de ce fait à la Grande Finale de demain.

La soirée s'est conclue par le match pour accéder au top 3 et à la finale du Loser Bracket. Team Liquid, dernière représentante du Dota européen, s'est très nettement imposée contre LGD, portée à la fois par de meilleurs drafts et par une excellente exécution.




Les trois dernières équipes de la compétition se départageront demain à partir de 19 heures. La Team Tiquid aura à passer l'obstacle de LFY si elle veut tenter sa chance contre Newbee en Bo5.


Cette actualité provient de notre univers Dota 2.

Réactions (298)


Que pensez-vous de Dota 2 ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (94 évaluations | 4 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien

209 joliens y jouent, 285 y ont joué.