Ce contenu est sponsorisé. Sa publication a fait l'objet d'une rémunération par un annonceur.

Tencent arrive sur le terrain européen du MOBA Mobile avec Arena Of Valor

Après un lancement en Asie, Arena of Valor s'annonce en version européenne. Opposant deux équipes de cinq joueurs en temps réel, le MOBA sera disponible sur plateformes Android et iOS à partir du 10 août.

Tencent arrive sur le terrain européen du MOBA Mobile avec Arena Of Valor

Tencent Games arrive sur le marché européen du jeu mobile avec un authentique MOBA mobile 5v5, Arena of Valor, édité par Proxima Beta, une filiale de Tencent Games. Arena of Valor a déjà été lancé en Corée du Sud, à Taiwan, en Thaïlande et au Vietnam où le jeu a rencontré un succès instantané. En moins d'un an, le jeu fait déjà partie des jeux mobiles les plus téléchargés sur l'ensemble des plateformes et arrive officiellement en Europe.

Si vous êtes déjà un fan de MOBA, la première chose que vous remarquerez probablement est l'apparence familière du jeu. Les développeurs ont réuni les meilleurs graphismes possibles et un gameplay MOBA déjà apprécié par les fans, pour les transposer sur smartphones.

Comme beaucoup de grands jeux MOBA, Arena of Valor compte trois voies et une jungle, différents modes de jeu, y compris un mode 5v5, et nombre de héros passionnants à jouer. L'expérience est encore améliorée grâce à une bande originale entièrement composée par Hans Zimmer.

En fait, Arena of Valor a beaucoup de points communs avec les MOBA PC populaires. Vous pourrez jouer avec des joueurs du monde entier. Vous pouvez également inviter vos amis à vous rejoindre et former de nouvelles alliances avec d'autres joueurs dans le jeu. La coordination est un must pour le combat rapide et pour la profondeur stratégique du jeu, et le chat vocal intégré au jeu vous permet de jouer en équipe à un niveau supérieur.

1

Alors que les MOBA sur PC requièrent beaucoup de temps, les matchs d'Arena of Valor s'intègrent parfaitement dans votre trajet quotidien ou votre pause du midi, avec des parties durant en moyenne environ 15 minutes.

Gagner et grimper dans les rangs d'Arena of Valor dépendront de vos compétences. Vous ne serez jamais dépassé par un adversaire qui aura dépensé plus d'argent que vous. La plupart des héros peuvent être débloqués grâce à la monnaie utilisée dans le jeu, qui se remporte en jouant simplement et en réalisant des quêtes.

Les utilisateurs Android et iOS pourront télécharger Arena of Valor à partir du 10 août.

Pour plus d'informations, visitez Arena of Valor sur Facebook.

Tencent Holdings Limited (SEHK 700) est un fournisseur leader de services à valeur ajoutée Internet, également l'actionnaire clé de Riot, Supercell et Miniclip.

Que pensez-vous de Arena of Valor ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.