Un week-end d'alpha-test du 4 au 6 août pour Valnir Rok

En attendant de se dévoiler dans le cadre de la gamescom 2017, Valnir Rok accueillera ses premiers alpha-testeurs (soumis à un strict NDA) dès ce week-end. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Un week-end d'alpha-test du 4 au 6 août pour Valnir Rok

On l'a noté, Valnir Rok doit se dévoiler notamment à l'occasion de la gamescom 2017, du 22 au 26 août prochain, en attendant de distribuer une version jouable à la rentrée. D'ici là, le titre qui entend mêler jeu de rôle et jeu de survie, accueillera ses premiers joueurs dans le cadre d'une alpha fermée qui se tiendra ce week-end, du 4 au 6 août prochains.

Le développeur ne livre aucun détail sur le contenu des tests, mais précise néanmoins qu'il s'agira là d'une alpha très confidentielle, accueillant environ un millier de participants qui seront surtout soumis à une très stricte clause de confidentialité (un NDA dont la rupture entrainerait des poursuites devant les juridictions allemandes et une pénalité de 20 000€, bigre !).
Pour les téméraires qui jureront donc de garder le silence, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Valnir Rok ?

2 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.