Kumail Nanjiani prête sa voix à l'Orc The Agonizer de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Le comédien Kumail Nanjiani, qu'on connait notamment pour ses rôles dans les séries Community ou Silicon Valley, prête sa voix à The Agonizer, un orc à la personnalité très marquée dans La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre.

Basé sur la trame qui sépare les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre plonge le joueur dans un RPG d'action très dense et parfois sombre, mais qui s'autorise aussi quelques touches d'humour -- notamment dans le traitement de certains personnages que le joueur pourra être amené à croiser dans le monde ouvert du jeu, via le système Némésis.
C'est le cas notamment de l'orc Agonizer. Kumail Nanjiani, acteur de télévision et humoriste d'origine pakistanaise très connu aux Etats-Unis notamment pour son émission de stand-up ou ses rôles dans Community ou Silicon Valley, prête sa voix à ce leader orc très particulier dans l'Ombre de la Guerre. Le personnage est manifestement toujours à la recherche de ses (bons) mots et de leur sens, désireux de les faire comprendre à ses adversaires -- et qui pourrait faire écho à la personnalité de son interprète, qui explique comment il a préparé son rôle.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=TrBdO5AHIOI

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur