Imperator : l'Empire contre-attaque.

Il y a plusieurs générations, la guerre éclatât contre un peuple qui, coupé de toute invasion extérieure, avait su se développer, technologiquement et militairement. La lutte fut terrible, et le perdant fut poussé à l'exil, loin, très loin dans l'espace.
Mais aujourd'hui, cet ancien ennemi revient. Aujourd'hui, les prétoriens et citoyens romains doivent reprendre les armes. Car les vaisseaux ne laissent aucun doute, une guerre d'invasion se prépare. La confrontation de deux empires. Le retour des Mayas.

Par deux articles fort intéressants (l'un d'RPG vault et l'autre de MMORPG.com), on apprend que ce jeu sera presque totalement orienté "joueurs contre environnement" et que les différentes quêtes prendront leur racine dans la lutte à mort contre l'empire Maya. L'artisanat sera aussi de la partie et constituera une sérieuse aide à l'effort de guerre avec par exemple des appels d'offre lancés par Rome.

Imperator est un jeu orienté " joueurs contre environnement ", la seule manière d'affronter ses congénères sera les combats de gladiateurs, que les joueurs seront en mesure d'apprécier sur de larges écrans, à la manière des matchs de football dans les pubs anglais.
L'un des grands défis que l'équipe de développement de Mythic a décidé de relever est de donner une nouvelle philosophie pour monter son personnage, non plus simplement tuer des monstres un à un en sortant des villes proches, mais bien intégrer la recherche d'expérience "Ce que nous voulons essayer de faire pour Imperator est que tout ait un but, même si c'est un petit but" nous révèle Colin Hicks.

Un grand merci à Nof pour l'information.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Imperator ?

21 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen