Distribution : 2000 packs du fondateur de Gigantic à gagner

Actuellement en bêta ouverte, Gigantic sera officiellement lancé le 20 juillet prochain. D'ici là, nous distribuons 2000 packs du fondateur, débloquant notamment l'intégralité des héros jouables disponibles à ce jour (et les deux prochains à venir).

Après plusieurs mois de bêta-test et d'accès anticipé, Gigantic sera officiellement lancé le 20 juillet prochain. D'ici là, nous nous associons au studio Motiga pour distribuer 2000 « packs du fondateur » (d'une valeur unitaire de 39,99€), permettant notamment de débloquer immédiatement des skins en édition limitée mais surtout l'intégralité des 18 héros jouables disponibles à ce jour en bêta ouverte, ainsi que les deux prochains héros à venir après la sortie.

Distribution : 2000 packs du fondateur de Gigantic à gagner

Pour recevoir immédiatement un pack du fondateur par e-mail, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours ou directement par ici : 2000 packs du fondateur de Gigantic à gagner.
Dans l'immédiat, les contributeurs actifs de JeuxOnLine (disposant d'un compte et ayant publié au moins un message récemment) bénéficient d'un accès privilégié à la distribution, qui s'ouvrira progressivement au plus grand nombre au fil des heures. Attention, les packs devront être enregistrés sur le site officiel au plus tard le 19 juillet (passé cette date, les clefs expirent). On pourra activer une clef en lançant le client Arc et en se connectant à son compte, puis en cliquant sur le bouton de paramètres en haut à droite pour « activer un produit », en enregistrant sa clef dans le champ prévu à cet effet. Le contenu du pack se débloqué après validation. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/462

Réactions (109)


Que pensez-vous de Gigantic ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.