En attendant le lancement, 200 invitations à la bêta de Fable Fortune à gagner

Le studio Flaming Fowl repousse le lancement de l'accès anticipé de Fable Fortune au 25 juillet prochain. Pour autant, nous nous associons au développeur pour distribuer 200 clefs Steam permettant de rejoindre la bêta dès maintenant.

On l'a noté, le studio Flaming Fowl (fondé par d'anciens salariés de feu Lionhead Studios) entend impliquer les joueurs dans le processus de développement de Fable Fortune, que ce soit en bêta-test ou dans le cadre de l'accès anticipé à venir -- dont la date de lancement était initialement prévue le 11 juillet, et que le studio repousse aujourd'hui au 25 juillet prochain (notamment parce que la version Xbox One a besoin d'un peu plus de temps pour être lancée et que le développeur tient à une sortie simultanée sur console et PC).

En attendant le lancement, 200 invitations à la bêta de Fable Fortune à gagner

Si l'accès anticipé est donc retardé de deux semaines, la bêta sur PC suit son cours normalement et pour ne pas trop faire languir les joueurs PC, nous nous associons à Flaming Fowl pour distribuer 200 clefs Steam débloquant donc un accès immédiat aux serveurs de tests du jeu de cartes à collectionner.
Pour obtenir une invitation, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 200 clefs Steam pour rejoindre le bêta-test de Fable Fortune. Comme de coutume, les contributeurs actifs de JeuxOnLine disposent d'un accès privilégié à la distribution, qui s'ouvrira progressivement au plus grand nombre, au fil des heures. Pour activer la clef et donc rejoindre la bêta, il suffira d'enregistrer le code sur Steam. Avis aux stratèges, curieux de composer un deck de cartes inspirées des créatures emblématiques de l'univers d'Albion !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/460

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fable Fortune ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.