Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

La rumeur le laissait entendre et Blizzard le confirme : la prochaine extension d'HearthStone, Knights of the Frozen Throne, conduit en Norfendre avec ses 135 nouvelles cartes et son système de missions gratuites.

Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

C'était attendu et Blizzard officialise la prochaine extension d'HearthStone, finalement baptisée Knights of the Frozen Throne. Comme la rumeur le laissait entendre, elle invite les joueurs du jeu de cartes à collectionner à s'aventurer en Norfendre sur les traces du Roi Liche. Comme de coutume, l'extension apporte son lot de nouvelles cartes (le développeur en promet 135 inédites) et surtout une nouvelle mécaniques de jeu, ici le drain de vie, devant obliger les joueurs à repenser leurs stratégies.
Plus concrètement et conformément à la thématique de l'extension, les joueurs auront accès ici à une série de « missions ». C'est l'une des nouveautés de la mise à jour : ces missions seront accessibles gratuitement (que l'on ait acheté l'extension ou non), et conduisent les joueurs au coeur de la Citadelle de la Couronne de glace pour y affronter une succession de bosses emblématiques avant de rencontrer le Roi Liche en personnage. Et le prologue de ces missions permet d'obtenir une carte de héros légendaire qui, quand elle est joué, débloque la forme de Chevalier de la Mort -- une classe de héros permettant de faire évoluer son personnage, peu importe sa classe d'origine, afin de développer de nouveaux pouvoirs (incluant le drain de vie, donc, mais aussi une armure de glace ou diverses capacités selon le héros joué).

En attendant des précisions sur les nouvelles cartes et mécaniques de jeu, Knights of the Frozen Throne est attendu en août prochain en version commerciale sur PC et plateformes mobiles. Comme de coutume, les nouvelles cartes pourront être gagnées dans l'Arène ou achetées (contre de l'or ou en devise réelle dans la boutique). D'ici là, un bundle de 50 packs de nouvelles cartes est d'ores et déjà proposé en précommande pour 49,99€.

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone: Knights of the Frozen Throne ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant