Une fête du feu du solstice d'été pour accumuler de l'or pour la prochaine extension d'HearthStone

HearthStone s'anime à l'occasion de la feu du feu du Solstice d'été. Pour l'occasion, les quêtes rapportent deux fois plus d'or... une aubaine alors que la prochaine extension devrait être annoncée prochainement.

Sur le modèle des animations de World of Warcraft, le Bras de fer d'HearthStone repose actuellement une fête du feu du solstice d'été (le Midsummer Fire Festival), qui confronte les joueurs du jeu de cartes à collectionner à Ragnaros, le seigneur du feu en personne.

Une fête du feu du solstice d'été pour accumuler de l'or pour la prochaine extension d'HearthStone

Entre autres animations, ces deux semaines durant lesquelles durera la fête du feu du solstice d'été sera l'occasion de doubler ses gains en or en réalisant des quêtes. Et le fait de pouvoir augmenter ses réserves d'or est sans doute significatif à l'heure où Blizzard doit dévoiler la prochaine extension d'HearthStone -- apparemment dès le week-end prochain. Elle apportera son lot de cartes inédites et l'or permettra à la fois de débloquer des packs et d'accéder à l'Arène pour tenter de gagner ces nouvelles cartes afin de renouveler son deck.
Pour mémoire, si l'on attend encore les annonces officielles de Blizzard, on murmure d'ores et déjà que cette nouvelle extension pourrait s'inspirer du Retour du Roi Liche (avec son lot de cartes glaciales et de créatures mortes-vivantes) et devrait marquer une évolution significative dans le processus de gain de cartes -- avec l'extension, Blizzard devrait faire évoluer les algorithmes d'HearthStone de sorte que les joueurs ne reçoivent plus de cartes en double inutiles, tout en obtenant davantage de cartes légendaires (avec l'extension, les joueurs auront la garantie d'avoir au moins une carte légendaire dans les dix premiers packs appartenant à l'extension qui seront ouverts).

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

50 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

204 joliens y jouent, 269 y ont joué.