Battlecrew Space Pirates se lance (gratuitement) le 10 juillet

Après cinq mois d'accès anticipé, Battlecrew Space Pirates sera lancé le 10 juillet prochain, avec son gameplay mêlant jeu d'action et jeu de plateformes en 2D. La version de base du heroes shooter sera distribuée gratuitement.

En début d'année, le studio DONTNOD ELEVEN donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de son heroes shooter en 2D, BATTLECREW Space Pirates. On découvrait alors un titre hybride, à mi-chemin entre jeu d'action en ligne et jeu de plateforme, reposant sur l'affrontement de deux équipes de pirates de l'espace (en 2 contre 2 ou en 4 contre 4), se disputant des trésors galactiques, dans un gameplay rapide et dynamique.

Battlecrew Space Pirates se lance (gratuitement) le 10 juillet

Après cinq mois d'abord de bêta-test, puis d'accès anticipé, le jeu sera officiellement lancé sur Steam en version commerciale le 10 juillet prochain... et en profite pour changer de modèle économique. Si l'accès anticipé était facturé un peu moins de dix euros, la version finale de Battlecrew Space Pirates sera distribuée gratuitement -- on comprend la démarche visant à peupler les serveurs de jeu.
Selon le développeur, l'intégralité du contenu sera disponible gratuitement et les joueurs recevront quotidiennement une petite quantité de « crédits » (la monnaie du jeu) pour le débloquer progressivement -- de quoi, donc, tester le contenu et les mécaniques de Battlecrew, avant éventuellement d'y investir quelques euros. En achetant une copie du jeu, cette limitation saute afin d'avoir accès immédiatement à l'intégralité du contenu -- les joueurs ayant déjà acheté le jeu durant l'accès anticipé auront donc derechef accès à l'intégralité du contenu sans limitation et pourront offrir des crédits aux autres joueurs, en plus de bénéficier d'une édition « deluxe » du jeu contenant 24 skins de héros. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de BATTLECREW Space Pirates ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.