Monster Hunter World jouable pour la première fois à la gamescom

Après avoir été officiellement dévoilé dans le cadre de l'E3 2017, mi-juin dernier, une première version jouable de Monster Hunter World sera présentée à l'occasion de la gamescom 2017 de Cologne, du 23 au 26 août prochain.

Monster Hunter World jouable pour la première fois à la gamescom

En juin dernier, Capcom profitait de l'E3 2017 pour annoncer le développement de Monster Hunter World, le prochain opus de sa série de jeux de chasses aux monstres. Pour l'occasion, une première bande-annonce était dévoilée et aujourd'hui, le studio publie un entretien vidéo avec Ryozo Tsujimoto (producteur de la saga) et Kaname Fujioka (directeur exécutif) détaillant les ambitions de ce nouvel opus : d'un point de vue narratif, le joueur appartient à une commission de recherches et doit donc explorer un nouveau monde, peuplé d'une faune inconnue (notamment l'Anjanath, un monstre inédit dans la série des Monster Hunter). Immergé dans ce monde, de petits groupes de deux à quatre joueurs découvriront un écosystème vivant et cohérent dans lequel les créatures interagissent ensemble, aidés par les « Navicioles » -- des sortes de lucioles faisant office de chien renifleur, aidant le joueur à se repérer et à traquer les monstres ou les ressources dans le monde ouvert.

Mais ce qu'on retient peut-être plus spécifiquement, c'est que la première version jouable du jeu en ligne sera présentée dans le cadre de la gamescom 2017, qui se tiendra du 23 au 26 août prochain à Cologne. On ignore encore le contenu de la démo qui sera présentée dans le cadre du salon teuton, mais gageons qu'elle permettra d'appréhender les originalités du titre, en plus d'en apprécier le niveau d'avancement.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter World ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur