Talaus Online se dévoile

Le site GamerGod a eu l'occasion d'interroger Andrew "DeBug" Ireland, cofondateur du studio de développement Neverborn Entertainment et lead designer du MMOG Talaus Online. Ce long entretien est l'occasion de découvrir un nouveau MMOG actuellement en développement.

A lire Andrew Ireland, Talaus Online apparaît comme un MMOG supplémentaire (avec son système de combat, de missions, d'artisanat), s'inspirant de l'héritage "médiéval fantastique" (tout en évitant les clichés de Tolkien), mâtiner d'histoire chinoise et moyen-orientale. Les chevaliers devraient croiser des magiciens dans un contexte PvP, mais agrémenté d'une dose de technologie complexe.
L'originalité tient sans doute plus au choix de races jouables : outre les très classiques humains, le joueur pourra vraisemblablement incarner des créatures dont l'essence est basée sur les éléments (l'esprit, le feu, la terre, l'air et l'eau).

On pourra également noter que Talaus Online utilise une version personnalisée du moteur open source NEL, déjà utilisé pour Ryzom.

Pour parcourir l'intégralité de cet entretien (en anglais), rendez-vous à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Talaus Online ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen