Les récompenses dans Mourning

Avec une régularité de métronome, Dan Antonescu (lead designer) dévoile chaque semaine sir IGN un pan de Mourning (MMOG médiéval fantastique, anciennement connu sous le nom de Realms of Torment).

Au rendez-vous de ce "Mourning Peek #47", il conclue sur les pénalités de la mort et développe le système de récompense du jeu, qui s'avère relativement classique.
Vaincre dans un contexte de PvE (Player versus Environment, c'est-à-dire lorsque le joueur s'attaque à des monstres ou rempli une mission) rapportera des points d'expérience et des objets sélectionnés au hasard. Notons aussi que le choix des créatures attaquées pourra influer l'alignement et la faction du personnage.
Dans un cadre purement PvP (Player versus Player, une lutte entre joueurs), le vainqueur sera en plus auréolé de gloire et d'honneurs (sans que Dan Antonescu explicite plus cette notion). En outre, le gain d'objets suit cette fois une autre logique : le vaincu devra abandonner une partie de son équipement au gagnant (sous réserve d'assurances diverses - voire les nouvelles précédentes).

L'intégralité de ce Mourning Peek #47 (illustré de plusieurs captures) peut être lu en anglais à cette adresse. Une série de captures d'écran inédites est également disponible sur le forum officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Mourning ?

8 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen