Breakaway, le jeu d'action d'Amazon, en alpha-test chaque week-end

Actuellement en phase de tests afin de recueillir l'avis des joueurs (souvent pris en compte dans les évolutions du jeu), Breakaway entend intensifier ses tests et accueillir davantage de joueurs et plus régulièrement, en alpha.

Breakaway, le jeu d'action d'Amazon, en alpha-test chaque week-end

S'inspirant à la fois des MOBA et du football américain, Breakaway met en scène deux équipes de quatre joueurs qui tentent de s'emparer d'une relique pour la déposer dans le camp adverse. Ce jeu d'action développé par Amazon Game Studios, pensé pour la diffusion en streaming (notamment sur Twitch, la plateforme d'Amazon) et pour l'e-sport, a déjà connu un week-end de test en décembre 2016 à la suite duquel des modifications ont été apportées au gameplay, notamment la réduction du nombre d'éléments constructibles ou la gestion de la caméra (nous vous avions tout détaillé ici).

Un deuxième week-end de test a été organisé les 17 et 18 juin derniers et cette fois les conséquences sont plus visibles et immédiates.
D'abord, pour faire écho aux commentaires des joueurs, une nouvelle série de modifications est annoncée, visant cette fois à faire évoluer les personnages -- leur histoire, leur design, voire pour certains, une modification de leur nom jugé trop connoté. Par exemple, Argus (anciennement Spartacus) apparait maintenant sous les traits d'un noble guerrier déterminé maniant ses deux épées ; Kyra (anciennement inspiré de la pirate Anne Bonny) devient la représentante d'un royaume aquatique maîtrisant la puissance des océans ; ou encore Korryn (auparavant Morgane la Fée) prend plus ouvertement l'apparence d'une vile sorcière en quête de pouvoirs magiques...
Mais de façon peut-être plus concrète, Breakaway sera dorénavant disponible en alpha-test chaque week-end, du vendredi à 02h00 jusqu'au lundi à 19h00.

Pour les curieux, il est encore temps de s'inscrire à cette adresse, Amazon procédant en plus à des distributions de clefs régulièrement via les réseaux sociaux ou Twitch.

Source : https://twitter.com/PlayBreakaway/status/877979009937580032

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Breakaway ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur