Le nécromancien de retour dans Diablo III le 27 juin

Durant la BlizzCon 2016, Blizzard annonçait le retour du Nécromancien dans Diablo III. Le pack « Le retour du nécromancien » sera disponible à partir de mardi prochain, pour 15 euros.

Le nécromancien de retour dans Diablo III le 27 juin

C'était l'une des annonces de la BlizzCon 2016, en novembre dernier : le nécromancien (issu de Diablo II) s'invite parmi les classes jouables de Diablo III complété de son extension Reaper of Souls. Le personnage sera débloqué via un pack « Le retour du nécromancien », dont Blizzard vient d'en annoncer la date de sortie et le prix.

Le Retour du Nécromancien est planifié pour mardi 27 juin prochain, distribué en téléchargement sur PC dans la boutique Blizzard, ou sur consoles dans le PlayStation Store et le Marché Xbox One. Et le pack est proposé à la vente pour 14,99 € -- en place de la nouvelle classe, le pack intègre divers objets cosmétiques en jeu : le golem inachevé, une mascotte en jeu difforme et biscornue ; les ailes du gardien des cryptes (objet ornemental) ; deux emplacements de personnage supplémentaires ; deux onglets de coffre (PC uniquement), ainsi que des portrait du nécromancien, bannière, emblème, décoration et étendard du maître du sang.

Merci à Sevrence pour avoir partagé cette info sur nos forums !


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (609)


Que pensez-vous de Reaper of Souls ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

41 joliens y jouent, 56 y ont joué.