Vers un mode « zombies » pour Playerunknown's Battlegrounds

Inspiré par les joueurs eux-mêmes, un mode « zombies » s'annonce dans Playerunknown's Battlegrounds, permettant aux joueurs d'organiser des affrontements entre survivants et morts-vivants.

Si le studio Bluehole souligne régulièrement que sa priorité actuelle concernant Playerunknown's Battlegrounds est l'optimisation du jeu (l'une des principales revendications des joueurs), le studio imagine néanmoins aussi l'avenir de son Battle Royale en terme de mises à jour de contenu.
Le jeu est actuellement présenté dans le cadre de l'E3 2017 et à l'occasion du PC Gaming Show, Brendan Greene présentait notamment quelques-uns des prochains ajouts du jeu (déjà esquissés sur les réseaux sociaux), comme un mécanisme de sauts (permettant de franchir les obstacles qu'il fallait jusqu'à présent contourner) ou encore l'intégration d'un système climatique (faisant évoluer le temps dans l'univers de jeu, influençant l'atmosphère, mais aussi la visibilité des joueurs), en attendant le déploiement de deux nouvelles cartes jouables. Autant d'éléments illustrés dans la bande-annonce réalisée pour l'événement.

Vers un mode « zombies » pour Playerunknown's Battlegrounds

Parallèlement, dans le cadre de livestreams depuis le salon, Changham Kim en profitait pour annoncer aussi l'ajout prochain d'un mode « zombies » officiel dans Playerunknown's Battlegrounds -- inspiré par les joueurs eux-mêmes.
On le sait, l'équipe de développement se veut à l'écoute des joueurs et plusieurs d'entre eux (notamment des streamers américains) se sont amusés à improviser un ersatz de mode « zombies », opposant quelques survivants surarmés à une horde de personnages en sous-vêtements. Mais cette façon de jouer est surtout populaire en Corée du Sud, encourageant le studio coréen Bluehole à en faire un vrai mode de jeu officiel. Prévu en marge de la version classique de PUBG, ce mode « zombies » permettra donc aux joueurs de choisir leur camp en incarnant un survivant ou un zombie, avant de s'étriper mutuellement sur le champ de bataille -- on en trouve un aperçu vidéo sur les réseaux sociaux.
A cette heure, aucune date de déploiement du mode n'est encore annoncée, mais gageons qu'il pourrait permettre à PUBG de se positionner encore un peu plus face à ses certains de ses concurrents directs.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Playerunknown's Battlegrounds ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien