Ménaphos, la cité d'or, est accessible dans RuneScape

Ménaphos : la cité d'or, la première extension majeure de RuneScape, est désormais disponible gratuitement pour les abonnés du jeu.

Ménaphos est une première pour RuneScape, Jagex et les joueurs actifs pour certains depuis bientôt 15 ans autour de l'univers du jeu. En effet, c'est la premiÈre fois qu'autant de contenu est ajouté en une seule fois dans ce jeu qui fonctionnait jusqu'ici selon un modèle utilisant des mises à jour régulières et légères.

La cité d'or arrive donc avec quatre nouvelles quêtes principales, des quêtes de cité générées de manière aléatoire, un nouveau donjon pour les Pourfendeurs, une augmentation du niveau maximal à 120 pour la compétence Pourfendeur et une refonte graphique de la zone désertique du jeu. En même temps, améliorer les graphismes d'un néant...

Lancement RS Menaphos 05
Lancement RS Menaphos 20
Lancement RS Menaphos 21

Pour permettre à tous les joueurs de juger ce nouveau contenu, un week-end d'accès libre leur est proposé du vendredi 9 juin et jusqu'au lundi 12 juin, ce qui permettra ainsi aux joueurs non abonnés de découvrir gratuitement l'extension même si ce n'est que de manière temporaire.

L'essentiel du contenu de cette extension est pensé pour les joueurs assez avancés, mais Jagex n'a pas pour autant oublié les débutants ou les joueurs de petit niveau. En effet, ces nouvelles zones sont riches en bonus intéressants pour tous les joueurs, notamment un bonus de 5% au gain d'expérience dans le cadre de l'entraînement de leurs compétences. Les quêtes de cité de Ménaphos seront d'ailleurs très intéressante pour les aider à progresser et s'équiper avant qu'ils ne partent vers d'autres horizons pour peut-être revenir par la suite.


  • En chargement...

Que pensez-vous de RuneScape ?

57 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 7 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 148 y ont joué.