Fable Fortune en accès anticipé à partir du 11 juillet

Après plusieurs mois de développement chaotique et une campagne ratée sur KickStarter, Fable Legends se lancera finalement dans le cadre d'un accès anticipé le 11 juillet prochain, en attendant une sortie commerciale en free-to-play cette année.

Fable Fortune en accès anticipé à partir du 11 juillet

Suite à l'abandon du développement de Fable Legends et de la fermeture de Lionhead, on se souvient que d'anciens salariés du studio britannique fondaient leur propre studio de développement, Flaming Fowl, avec l'ambition de ressusciter la licence Fable. Fable Fortune voyait le jour et était alors présenté comme un jeu de cartes à collectionner à la sauce Fable (avec des duels PvP propre au genre, mais aussi un système de quêtes multijoueurs PvE), devant être financé grâce à une campagne de financement participatif sur Kickstarter. La campagne sera un échec (mal menée et abandonnée avant son terme), mais le jeu fait aujourd'hui l'objet d'une bêta fermée et s'apprête à se lancer dans le cadre d'un accès anticipé.

À partir du 11 juillet prochain, Fable Fortune sera donc jouable à la fois sur Steam (par ici) et sur Xbox One dans le cadre du programme Xbox Game Preview, pour peu qu'on investisse dans un pack de fondateurs (vendu un peu moins de 13€ mais contenant, nous dit-on, pour plus de 40€ d'objets dont 20 paquets de cartes à ouvrir et des cartes rares -- une « carte Trophée exclusive Chicken Vengeant et la carte Giant Egg, extrêmement rare »).
Pour les joueurs plus patients, Fable Fortune doit ensuite faire l'objet d'un lancement commercial en free-to-play -- aucune date précise n'est communiquée à cette heure, mais la sortie est prévue cette année.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fable Fortune ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.