Iceborn ouvre les hostilités dans Revelation Online

Revelation Online accueille sa deuxième mise à jour de contenu en deux mois d'exploitation et elle se focalise sur des affrontements -- entre guides de joueurs ou factions de PNJ.

Iceborn ouvre les hostilités dans Revelation Online

Environ deux mois après son lancement occidental, Revelation Online accueille aujourd'hui sa deuxième mise à jour majeure de contenu et elle s'articule essentiellement autour de confits d'envergure.
Baptisée Iceborn, la mise à jour intègre notamment un système de « Tournoi de guildes » permettant aux chefs de guildes de déclarer la guerre à une guilde adverse. Chaque guilde devra alors mobiliser ses troupes, parfaire ses plans de batailles et s'élancer au combat, au sol comme dans les airs, afin de s'imposer pour la gloire et la fortune. De quoi organiser des affrontements d'envergure -- voire de régler de vieux conflits entre joueurs.
Toujours pour mieux s'affronter, Iceborn intègre également un nouveau mécanisme de guerres de factions. Accessible via une quête à partir du niveau 40, la « Bataille du Pin des Neiges » invite les joueurs à prendre le parti des Ursides ou des Ailards (les deux factions antagonistes de la zone) pour combattre aux côtés de la faction de son choix. En fonction de son allégeance, il faudra donc affronter la faune locale, des bosses, voire les autres joueurs ayant rejoint la faction ennemie et là encore, on nous promet des affrontements d'envergure pour des récompenses à l'avenant -- tout en prenant garde « aux menaces extérieures au conflit, puisque les rumeurs font état d'un mal bien plus terrible... venu d'un autre monde ».
Pour les joueurs davantage férus de contenu PvE, la mise à jour débloque aussi des Défis : des portails apparaissent dans l'univers de jeu et des démons en émergent. En groupe de trois à cinq joueurs, il faudra les affronter, au coeur d'un donjon spécial dans les tréfonds duquel sommeil un « terrible boss démoniaque ».

Pour les curieux, Revelation Online est distribué en free-to-play, sur le site officiel, et est pour l'instant disponible en anglais, mais la version francophone est attendu d'ici l'automne prochain.

Merci à merzhinhudour pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

43 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant