L'armement dans Auto Assault

Il y a quelques jours, le site Digital Entertainment News a publié le compte rendu d'un entretien avec Scott Brown, responsable du projet Auto Assault, chez NetDevil (édité par NCsoft).
Rappelons pour mémoire qu'Auto Assault est un MMOG qui place le joueur (incarnant un humain, un mutant ou un "biomek") au volant de divers véhicules personnalisés, dans un univers futuriste.

DEN : Que pouvez-vous nous dire à propos de l'armement dans Auto Assault ?
Scott Brown : Il y a une grande variété d'armes disponibles dans Auto Assault, comme des mitraillettes, lance-flammes, canons, lances missiles, etc. Le type d'armes et ses composants déterminent où elles peuvent être adaptées sur le véhicule du personnage et le type de dommage qu'elles infligent (dommages physiques, dommages de feu, etc.).
Depuis que les armes peuvent être générées aléatoirement, chaque fois qu'un joueur reçoit une arme d'un magasin, suite à une mission ou sur un adversaire vaincu, les statistiques de la plupart des armes varient. Les armes peuvent également être améliorées régulièrement, rendant chacune d'elle réellement unique dans l'univers. Choisir l'arme adaptée à la zone ou arène dans laquelle on évolue peut faire la différence entre la vie et la mort dans Auto Assault.

L'intégralité de cet entretien est disponible en anglais à cette adresse. Nous n'y apprenons que peu de choses, mais il est illustré de quelques captures d'écran et dessins intéressants.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen