Battlerite prépare sa troisième saison avec 20 000$ de dotations

Parallèlement au déploiement d'une nouvelle carte, Battlerite lance sa saison 3 : un tournoi très ouvert, accessible à tous les joueurs (inscrits) et doté à hauteur de 20 000 dollars.

Si Battlerite est toujours officiellement distribué dans le cadre d'un accès anticipé, le jeu d'arène n'en est pas moins mis à jour et animé par le studio Stunlock. Ainsi, dès le début de la semaine prochaine, à partir du 2 mai, Battlerite ouvrira les portes d'une nouvelle map, « Dragon Garden », qui se dévoile en vidéo.

Battlerite prépare sa troisième saison avec 20 000$ de dotations

Sans doute tout aussi significatif pour encourager les joueurs à s'investir dans les affrontements du jeu d'arène, Battlerite profitera de l'occasion pour donner le coup d'envoi de sa saison 3, qui s'inscrit dans le programme BattleRekt: The Proving Grounds. Plus concrètement, l'événement prend la forme d'un tournoi hebdomadaire s'étalant sur dix semaines consécutives et qui débutera le 3 mai -- les joueurs peuvent d'ores et déjà s'inscrire à cette adresse pour tenter de se qualifier.
Chaque semaine, la compétition se divisera en deux phases : au cours de la premières, tous les joueurs inscrits s'affronteront jusqu'à ce qu'il ne reste que les huit meilleures équipes (les matchs se jouent en « 3 contre 3 »), et ces équipes rivaliseront ensuite dans le cadre de la seconde phase du tournoi, jusqu'à désigner un vainqueur. Au terme des dix semaines de tournois, les meilleures équipes se partageront 20 000 dollars de dotations.
Si les gains restent relativement modestes au regard des dotations des ténors du secteur, on comprend surtout que la compétition est ouverte à tous les joueurs, dans un titre plutôt accessibles, permettant donc à chacun de tenter sa chance. Avis aux compétiteurs curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlerite ?

227 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 0 critique)
10,0 / 10 - Parfait !

5 joliens y jouent, 6 y ont joué.