Seris, l'oracle des abysses, rejoint les héros de Paladins

Toujours officiellement en bêta ouverte, Paladins continue d'être régulièrement mis à jour et Seris, l'oracle des abysses, rejoint les héros jouables du jeu d'action, avec ses capacités à manipuler les âmes.

Seris, l'oracle des abysses, rejoint les héros de Paladins

Toujours officiellement en bêta ouverte, Paladins continue d'être régulièrement mis à jour et le jeu d'action du studio Hi-Rez vient d'accueillir un nouveau personnage jouable, Seris, l'oracle des abysses.
Spécialisée dans le maniement des âmes et des forces occultes, Seris projette des Orbes d'âme pour infliger des dégâts à ses adversaires (210 points de dégâts) et surtout les « marquer » avec une charge d'âme (jusqu'à quatre par cible) que Seris pourra faire exploser avec la compétence Âme en pièces, afin à la fois de leur infliger des dégâts supplémentaires (100 PdD par charge) et drainer des points de vie (15% de ses PV max). Et au sein d'un groupe, Seris peut également prodiguer des soins à ses alliés grâce à Guérison d'âme (1000 PV par seconde pendant 2s).
Adeptes des ombres, avec Voyage sombre, Seris dispose en outre de la capacité de se réfugier temporairement (5 secondes) dans une autre dimension pour s'y cacher et s'immuniser aux effets néfastes. Sa compétence ultime, Convergence, lui permet par ailleurs de projeter son âme sur le champ de bataille : une déchirure se matérialise alors dans la structure de la réalité et attire tous les ennemis alentour. Ses capacités se dévoilent en vidéo.

Pour mémoire, Paladins est distribué en free-to-play, notamment sur son site officiel.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

14 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur