L'intriguant Absolver en quête de testeurs

Officiellement annoncé l'année dernière dans le cadre de l'E3, Absolver ouvre les inscriptions à son bêta-test à venir. L'occasion de découvrir plus concrètement le jeu en ligne de combats de mêlée.

L'intriguant Absolver en quête de testeurs

En bref. Dévoilé l'année dernière dans le cadre de l'E3 et alors présenté comme un jeu en ligne de combat de mêlée, Absolver place le joueur dans la peau d'un apprenti combattant qui devra progressivement apprendre et développer de nouvelles techniques de combats (notamment grâce à l'observation et au contact des autres combattants), à base d'assauts, d'esquives, de feintes et autres contre-attaques fulgurantes.

Et si le jeu est attendu cette année sur PC et consoles, Absolver commencera par accueillir les joueurs sur ses serveurs dans le cadre d'un bêta-test. Aucune date d'ouverture des tests n'est encore officiellement annoncée, mais l'équipe de développement indique sur Twitter que les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux combattants curieux de découvrir les mécaniques de jeu à la fois PvP (en arènes) et PvE (dans le cadre de donjons à explorer en groupe) d'Absolver.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Absolver ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur