Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Avec la mise à jour 2.6.0 de Diablo III, le nécromancien rejoindra les classes jouables du hack & slash. Mais avant son déploiement sur les serveurs live, le patch fera l'objet d'une bêta fermée. Les candidatures sont ouvertes.

Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

En bref. On s'en souvient qu'au cours de la BlizzCon 2016, en novembre dernier, Blizzard dévoilait le nécromancien, nouvelle classe jouable de Diablo III. Le personnage sera officiellement disponible, via un DLC, sur les serveurs live du jeu dans la foulée du déploiement du patch 2.6.0, mais d'ici là, le nécromancien doit faire l'objet d'une bêta fermée. C'est ce que Blizzard annonce sur les forums officiels.

Si aucune date de lancement n'est encore annoncée formellement à cette heure, les curieux peuvent d'ores et déjà faire acte de candidature via le profil bêta de leur compte Blizzard. Comme de coutume avec le développeur, dans un premier temps, peu de joueurs seront recrutés (en fonction de leur configuration ou de leur activité in-game, entre autres), mais le nombre de testeurs a vocation à augmenter progressivement en fonction des besoins des tests. Et de préciser qu'aucune clause de confidentialité (NDA) ne pèsera sur les testeurs -- qui sont donc invités à communiquer leur avis, partager images ou vidéos ou encore à streamer leurs parties. Avis aux curieux.


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (768)


Que pensez-vous de Diablo III ?

192 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (344 évaluations | 13 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien

668 joliens y jouent, 1109 y ont joué.