Record of Lodoss War Online en version occidentale dès le 6 avril

Déjà disponible en Asie, Record of Lodoss War Online (adapté des romans de Ryo Mizuno, les Chroniques des Guerres de Lodoss) s'annonce en version occidentale anglophone. Le client de jeu est disponible en téléchargement.

Record of Lodoss War Online en version occidentale dès le 6 avril

La licence des Chroniques des Guerres de Lodoss (que ce soit les romans de Ryō Mizuno ou leur adaptation sous forme de série d'animation) compte bon nombre d'adeptes et c'est donc assez logiquement qu'elle se décline aussi sous forme de MMO. Le studio coréen L&K Logic Korea s'est attelé au développement de Record of Lodoss War Online, jusqu'ici distribué dans plusieurs pays d'Asie -- en Corée, en Chine mais aussi depuis l'année dernière, en version japonaise sur les serveurs du groupe GameOn (l'exploitant japonais d'ArcheAge ou de Black Desert, entre autres) et qui entend aujourd'hui l'exporter aussi en Occident.

Après un court bêta-test initié en mars dernier, la version occidentale (anglophone) de Record of Lodoss War Online s'annonce donc en version commerciale, sur des serveurs qui accueilleront les joueurs à partir du 6 avril prochain.
Pour mémoire, Record of Lodoss War Online prend la forme d'un MMO hack & slash, affichant des graphismes coloré en vue isométrique : sur l'île de Lodoss, les joueurs optent pour l'une des douze classes jouables (trois classes pour chacun des quatre archétypes -- guerrier, mage, prêtre et voleur), avant de les spécialiser au gré de la progresser. En attendant de juger sur pièce, la version occidentale de Record of Lodoss War Online se dévoile sur un site officiel où l'on peut d'ores et déjà commencer à télécharger le client de jeu.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Record of Lodoss War Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.