Après un an d'accès anticipé, Crossout prépare sa bêta ouverte

L'univers post-apocalyptique, mécanique et poussiéreux de Crossout accueillera prochainement l'ensemble des joueurs en bêta ouverte. L'accès anticipé du jeu d'arènes du studio Gaijin doit prendre fin au cours de ce deuxième trimestre 2017.

Après un an d'accès anticipé, Crossout prépare sa bêta ouverte

Si le jeu se fait relativement discret, on se souvient que Crossout donnait le coup d'envoi de son accès anticipé en août de l'année dernière. Sans doute à la fois pour ne pas donner le sentiment d'un accès anticipé interminable (qu'on sait de plus en plus mal perçu par les joueurs) et aussi pour donner un second souffle à un jeu dont les serveurs se dépeuplent, le studio Gaijin Entertainment (War Thunder) indique aujourd'hui préparer la bêta ouverte de son jeu d'arène.

Le développeur se donne encore quelques semaines pour « peaufiner le contenu du jeu », mais annonce vouloir lancer officiellement la bêta ouverte de Crossout au cours de ce « deuxième trimestre 2017 ».
Les curieux auront ainsi librement se forger un avis sur le titre. Pour mémoire, dans un contexte post-apocalyptique très inspiré de l'univers Mad Max, Crossout repose sur un double gameplay : d'abord la possibilité pour le joueur de fabriquer des engins mécanisés surarmés (le jouer combine des modules de motorisation, d'armement, de blindage, etc. pour concevoir un véhicule à la fois capable de rouler et de résister aux assauts adverses), avant ensuite de s'élancer dans des arènes poussiéreuses avec l'objectif de détruire les engins de l'équipe adverse. À (re)découvrir concrètement en bêta ouverte prochainement, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crossout ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.